CAP-VTT( département 57)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAP-VTT( département 57)

Passionnés de course à pied et vélo en général

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ma présentation : Lionel 88

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Ma présentation : Lionel 88 Empty Ma présentation : Lionel 88 Ven 21 Juin - 21:35

lionel88

lionel88

Bonjour,
Lionel 44 ans du Val d'Ajol,88, je pratique la course à pied depuis 15 ans et le trail depuis 4-5 ans.
Au plaisir de se rencontrer sur une course ou pour un entrainement.

2Ma présentation : Lionel 88 Empty re.présentation Ven 21 Juin - 21:59

polau

polau

Salut Lionel,je te souhaite la bienvenue sur ce site,j'espère que tu as bien récupéré du trail des lacs...

PS:Je ne sais pas si tu fais le trail d'Orbey,le 14 juillet ???

3Ma présentation : Lionel 88 Empty Re: Ma présentation : Lionel 88 Ven 21 Juin - 22:07

Mago

Mago
Admin

Bienvenue Lionel!cheers

https://cap-vtt.forumactif.org

4Ma présentation : Lionel 88 Empty Re: Ma présentation : Lionel 88 Ven 21 Juin - 23:38

Julien_Sapy

Julien_Sapy

Bienvenue Lionel ! :-)

lionel88

lionel88

polau a écrit:Salut Lionel,je te souhaite la bienvenue sur ce site,j'espère que tu as bien récupéré du trail des lacs...

PS:Je ne sais pas si tu fais le trail d'Orbey,le 14 juillet ???
Je devrais être à Orbey si les sensations reviennent.
La récup est assez difficile, j'ai dû reprendre trop rapidement l'entrainement.

6Ma présentation : Lionel 88 Empty Re: Ma présentation : Lionel 88 Dim 23 Juin - 14:52

polau

polau

lionel88 a écrit:
polau a écrit:Salut Lionel,je te souhaite la bienvenue sur ce site,j'espère que tu as bien récupéré du trail des lacs...

PS:Je ne sais pas si tu fais le trail d'Orbey,le 14 juillet ???
Je devrais être à Orbey si les sensations reviennent.