CAP-VTT( département 57)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAP-VTT( département 57)

Passionnés de course à pied et vélo en général

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ma présentation : Lionel 88

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Ma présentation : Lionel 88 Empty Ma présentation : Lionel 88 Ven 21 Juin - 21:35

lionel88

lionel88

Bonjour,
Lionel 44 ans du Val d'Ajol,88, je pratique la course à pied depuis 15 ans et le trail depuis 4-5 ans.
Au plaisir de se rencontrer sur une course ou pour un entrainement.

2Ma présentation : Lionel 88 Empty re.présentation Ven 21 Juin - 21:59

polau

polau

Salut Lionel,je te souhaite la bienvenue sur ce site,j'espère que tu as bien récupéré du trail des lacs...

PS:Je ne sais pas si tu fais le trail d'Orbey,le 14 juillet ???

3Ma présentation : Lionel 88 Empty Re: Ma présentation : Lionel 88 Ven 21 Juin - 22:07

Mago

Mago
Admin

Bienvenue Lionel!cheers

https://cap-vtt.forumactif.org

4Ma présentation : Lionel 88 Empty Re: Ma présentation : Lionel 88 Ven 21 Juin - 23:38

Julien_Sapy

Julien_Sapy

Bienvenue Lionel ! :-)

lionel88

lionel88

polau a écrit:Salut Lionel,je te souhaite la bienvenue sur ce site,j'espère que tu as bien récupéré du trail des lacs...

PS:Je ne sais pas si tu fais le trail d'Orbey,le 14 juillet ???
Je devrais être à Orbey si les sensations reviennent.
La récup est assez difficile, j'ai dû reprendre trop rapidement l'entrainement.

6Ma présentation : Lionel 88 Empty Re: Ma présentation : Lionel 88 Dim 23 Juin - 14:52

polau

polau

lionel88 a écrit:
polau a écrit:Salut Lionel,je te souhaite la bienvenue sur ce site,j'espère que tu as bien récupéré du trail des lacs...

PS:Je ne sais pas si tu fais le trail d'Orbey,le 14 juillet ???
Je devrais être à Orbey si les sensations reviennent.
La récup est assez difficile, j'ai dû reprendre trop rapidement l'entrainement.

Alors c'est bon Lionel,les sensations sont revenues,ou encore un peu fatigué.???

7Ma présentation : Lionel 88 Empty Re: Ma présentation : Lionel 88 Dim 23 Juin - 16:11

lionel88

lionel88

polau a écrit:
lionel88 a écrit:
polau a écrit:Salut Lionel,je te souhaite la bienvenue sur ce site,j'espère que tu as bien récupéré du trail des lacs...

PS:Je ne sais pas si tu fais le trail d'Orbey,le 14 juillet ???
Je devrais être à Orbey si les sensations reviennent.
La récup est assez difficile, j'ai dû reprendre trop rapidement l'entrainement.

Alors c'est bon Lionel,les sensations sont revenues,ou encore un peu fatigué.???
Salut Polau, ça revient gentiment. Ce matin, petit entrainement de 13km avec 400m de dénivelé, du mieux mais pas encore la grande forme. Je pense que ça va le faire pour Orbey. Et toi ?

tu as bien raison Lionel de reprendre gentiment,pas comme moi, reprendre  directement après le trail,résultat,une petite élongation à la cuisse,donc repos obligatoire,ça fait déjà deux jours que je ne cours pas,mais lundi je strappe...


PS:Lionel,j'ai posté un message sur ta boite e-mail...!

8Ma présentation : Lionel 88 Empty Re: Ma présentation : Lionel 88 Dim 23 Juin - 20:51

polau

polau

lionel88 a écrit:
polau a écrit:
lionel88 a écrit:
polau a écrit:Salut Lionel,je te souhaite la bienvenue sur ce site,j'espère que tu as bien récupéré du trail des lacs...

PS:Je ne sais pas si tu fais le trail d'Orbey,le 14 juillet ???
Je devrais être à Orbey si les sensations reviennent.
La récup est assez difficile, j'ai dû reprendre trop rapidement l'entrainement.

Alors c'est bon Lionel,les sensations sont revenues,ou encore un peu fatigué.???
Salut Polau, ça revient gentiment. Ce matin, petit entrainement de 13km avec 400m de dénivelé, du mieux mais pas encore la grande forme. Je pense que ça va le faire pour Orbey. Et toi ?

tu as bien raison Lionel de reprendre gentiment,pas comme moi, reprendre  directement après le trail,résultat,une petite élongation à la cuisse,donc repos obligatoire,ça fait déjà deux jours que je ne cours pas,mais lundi je strappe...


PS:Lionel,j'ai posté un message sur ta boite e-mail...!!!

polau

polau

Lionel,sa s'arrange ta douleur au tendon ?
   Et je te tiendrai au courant pour le retrait des dossards...

lionel88

lionel88

polau a écrit:Lionel,sa s'arrange ta douleur au tendon ?
   Et je te tiendrai au courant pour le retrait des dossards...
Un peu mieux aujourd'hui, ce matin 16km tranquilles dans les coins du parcours de dimanche prochain. Cette semaine sera super légère, un peu de vélo lundi et mardi, 1h de course mercredi avec juste quelques accélération et repos jusqu'à dimanche...ça devrait aller, enfin j'espère!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum