CAP-VTT( département 57)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAP-VTT( département 57)

Passionnés de course à pied et vélo en général

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

presentation paulo

+2
defloraine
Mago
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1presentation paulo Empty presentation paulo Mer 26 Déc - 17:39

Invité


Invité

Bonjour, Paul MEYER,j'ai 45 ans et je demeure à Montigny-Les-Metz. J'ai toujours couru mais avec une grosse coupure! j'ai laissé tomber les courses sur routes à cause de blessures répétitives. Maintenant, je suis sur des trails,ultra-trails. Type:Trans-Jurassienne,600d,trail des Maures,les templiers,le bout du monde de la Drome,le Mercantour,les hospitaliers,Orbey,Belfortail,le faron Toulon,le grand St-Bernard en Suisse,etc. Je cours tous les jours entre 30/45km par jour sauf le samedi repos avec de la marche, le dimanche course avec beaucoup de dénivelés et toujours en fartlek. Je cours essentiellement des trails en montagne à part quelques courses comme le trail des lumieres,la Saintélyon,la transaquitaine. Courir en nature c'est magnifique et naturel, les animaux, l'air pur, les vues panoramiques et c'est bénéfique pour la santé! Quand on aime on ne compte plus les kilomètres mais le dénivelé...Courir c'est la santé, mais tout dépend comment on pratique. Si je peux vous aiguiller sur cetains points: l'autonomie d'une course,l'entrainement,P.P.G,par contre la récupération,ça n'est pas trop mon fort.
Mes salutations.

2presentation paulo Empty Re: presentation paulo Mer 26 Déc - 18:18

Mago

Mago
Admin

Bienvenue Paulo! cheers
Ca c'est du parcours CAP affraid belle présentation comme on les aime. Pour les conseils c'est certain et j'ai déja pris. Par contre pour la récup on peut t'aider, tu ne fait rien pas de sorties et tu verra ça va tout de suite mieux... lol!
Nous on est un peu classique avec on gros pourcentage de route, mais quelques uns commencent à tater les chemins et les bois. Cela me fait plaisir de te savoir parmis nous. Bonne lecture sur le forum et à bientot sur les routes, chemins,.... Super

https://cap-vtt.forumactif.org

3presentation paulo Empty presentation paulo Jeu 27 Déc - 22:02

defloraine

defloraine

Mago a écrit:Bienvenue Paulo! cheers
Ca c'est du parcours CAP affraid belle présentation comme on les aime. Pour les conseils c'est certain et j'ai déja pris. Par contre pour la récup on peut t'aider, tu ne fait rien pas de sorties et tu verra ça va tout de suite mieux... lol!
Nous on est un peu classique avec on gros pourcentage de route, mais quelques uns commencent à tater les chemins et les bois. Cela me fait plaisir de te savoir parmis nous. Bonne lecture sur le forum et à bientot sur les routes, chemins,.... Super
salut a toi paulo ,bienvenu sur le site !ca fait plaisirs d avoir des trailleurs sur le site! Prière

4presentation paulo Empty Reponse Mago Sam 29 Déc - 15:30

P. MEYER


Invité

Merci à vous de m'accueillir sur votre site . Cher Mago,ça me fait plaisir de te voir courir sur les chemins forestiers ou autres . Et non sur un billard,je plaisante . Preparez-vous à une condition physique(musculaire)pour le marathon de Paris!chevilles,mollets et ceinture abdominale"pour les blessures" . Toujours en gardant une bonne vma ! Ha oui faires toujours des etirements,apres un renforcement musculaire . Le muscle ça vous raidit . Voilà Mago bientot tu seras un vrai ultra-fondu ... Voila a toi Paris .

5presentation paulo Empty Re: presentation paulo Sam 29 Déc - 17:33

Mago

Mago
Admin

nickel polau cheers

https://cap-vtt.forumactif.org

6presentation paulo Empty Re: presentation paulo Ven 11 Jan - 12:37

forest57



Salut Paulo.. Wink Wink
j'étais un peu en repos mais me voilà de retour et content de te retrouver sur le site
.. cheers
un de ces quatres il faudra que tu nous organise une petite sortie en trail question de faire découvrir ça à tous ceux qui n'y ont pas encore goutés.. Wink
Mais bon je pense qu'il faudra organiser cela plutôt aux beaux jours que le terrain soit en bon état (il y en a qui sont un peu délicats...n'est ce pas mago lol! )
En + j'ai appris que tu étais blessé en ce moment.. Mad donc je te souhaite un bon rétablissement et courage..à + Paulo le maître YODA du trail.. MDR1

7presentation paulo Empty Re: presentation paulo Sam 12 Jan - 12:14

SALVA

SALVA

Bienvenu sur ce forum.
Une petite sortie trail ça pourrait être sympa .Faudrait nous organiser une sortie au St Quentin un de ces jours

8presentation paulo Empty Re: presentation paulo Dim 13 Jan - 12:27

look

look

Bienvenue Paulo! A bientôt .... bounce

9presentation paulo Empty Re: presentation paulo Dim 13 Jan - 12:31

look

look

j'étais un peu en repos mais me voilà de retour. Sleep

Forest le fatômas est de retour bounce

10presentation paulo Empty Re: presentation paulo Dim 13 Jan - 13:55

SALVA

SALVA

Forest le fatômas est de retour bounce [/quote]

S.B. lol!

11presentation paulo Empty re:presentation Jeu 17 Jan - 16:34

polau

polau

Salut Forest . Je suis heureux de ton retour parmi nous,et de ta recuperation de la Sainté . Moi par-contre c'est la cata, c'est le desespoir,avec une contracture musculaire ou autre,je ne sais plus la viellesse peut-etre affraid Je ne cours plus depuis debut janvier(MORTEL) boxe Sinon il n'y a pas de probleme pour une sortie trail,ce sera ULTRA bounce Mago,devant il pourra cumuler le denivelé,depuis la course du Konaker il a pris le pli le bestiau,moitie Mago,moitie bouquetin . Dès que vous etes ok,il n'y a pas de soucis pour une sortie au St Qu,en pleine nature et de beaux panoramas,je laisserais tomber le cote thecnique,plutot cool relax pour tout le monde qui aime courir en nature...A vous tous a + presentation paulo 20348227 presentation paulo 20348227

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum