CAP-VTT( département 57)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAP-VTT( département 57)

Passionnés de course à pied et vélo en général

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation Empty Présentation Jeu 28 Mar - 20:18

Invité


Invité

Bonjour à tous, je m'appelle Laurent Fabisz, j'ai 28 ans, et je suis venu sur ce forum grâce à Polau.
J'ai longtemps fait du football à Marange Silvange, mais la mentalité au fur et à mesure qu'on avance dans l'âge m'a un peu démotivé, et j'ai décidé d'arrêter.

Je pratique le VTT, j'ai eu l'occasion de faire les 24H des crapauds en 2009, mais j'apprécie également les sorties sur route.

Depuis aout 2012, ma nouvelle passion, c'est la course à pied.
J'ai fait mon premier marathon à Metz en octobre 2012, que j'ai terminé en 3H10.
Je compte faire en octobre 2013 celui de Strasbourg avec pour objectif de finir en 3H00.

J'ai également fait mon premier semi-marathon le 17 mars 2013 au SMIVO, que j'ai fini en 1H23

Je me suis inscrit cette année au challenge de la vallée de l'Orne, donc je ferai surement les 8 courses qui sont au programme. J'ai démarré hier une préparation sur 5 semaines pour les courses 10Km du 1er et du 8 mai (la conviviale, et la course du muguet)avec pour but de les terminer en 35 Minutes.

Je fais également de la musique dans un groupe de Hard Rock qui s'appelle KryZeeS depuis 13 ans maintenant. Nous faisons régulièrement des concerts dans la région, mais également dans toute la France, et quelques pays limitrophes comme le Luxembourg, ou l'Allemagne.

Je suis très ouvert d'esprit et très facile à vivre, et j'espère pouvoir faire quelques sorties avec vous si cela correspond aux disponibilités de chacun, bien sur Very Happy

Je suis très heureux de faire partie de ce forum, j'ai encore beaucoup à apprendre, et on a toujours besoin de conseils et d'échanges de bonnes pratiques.

Au plaisir de vous lire et de courir avec vous.




2Présentation Empty Re: Présentation Jeu 28 Mar - 21:49

Mago

Mago
Admin

Bienvenue Lolo sur ce site cheers
C'est une belle présentation que tu nous as fait, comme on les aime. En tout cas tu as un bon parcours sportif. Je ne sais pas si c'est nous qui allons te donner des conseils mais plutôt toi! lol!
On a commencé ce forum avec des V...heu anciens, maintenant il se rajeuni et je trouve que c'est plutôt bien. Je compte sur cette mixité pour avoir des bons échanges sur les différents sujets.
A bientôt sur le bitume! Wink

https://cap-vtt.forumactif.org

3Présentation Empty re. presentation Ven 29 Mar - 0:22

polau

polau

Salut Lolo, bienvenue parmi nous,n'hésite pas à me contacter pour tous conseils,et de nous rejoindre pour des sorties entrainement,tu es le bienvenue.Ah oui Mago a oublier de te dire ou par modestie,qu'il est arrivé lui aussi en 3:10 sur le marathon de Metz,Gilulu 3:12,bravo à vous,donc tu vois,tu peux t'enrichir sur ce site.On aime le sport et la musique...
à bientôt

lol!

4Présentation Empty Re: Présentation Sam 30 Mar - 0:10

forest57



salut lolo57 et bienvenue
impressionnant ton cv !! affraid
moi pour l'instant j'en suis à 3h20 sur marathon et 1h32 sur semi..
en tout cas on devrait se voir sur les courses du challenge du smivo.. Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum