CAP-VTT( département 57)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAP-VTT( département 57)

Passionnés de course à pied et vélo en général

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation Manue5762

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation Manue5762 Empty Présentation Manue5762 Sam 27 Avr - 23:45

Manue5762

Manue5762

Bonjour,
J'ai connu votre site par un des mes collègues de travail.
J'essaye de me motiver à refaire sérieusement du sport, notamment trail et vtt!!!
La météo n'a pas été clémente sur ce coup-là.
Mais bon je me suis inscrite à la Messine et envisage de faire le trail du St. Q.

2Présentation Manue5762 Empty Re: Présentation Manue5762 Dim 28 Avr - 0:12

Mago

Mago
Admin

Bienvenue Manue sur le forum. Tu n'es pas la seule femme et même que quelques une participent également à la Messine.
Il y a:
* lili
* Ursula
* La femme de Forest.
* Feeclochette

https://cap-vtt.forumactif.org/t263-la-messine-2013


Ps: fais juste attention à polau car il sera travesti sur ce coup... lol!

https://cap-vtt.forumactif.org

3Présentation Manue5762 Empty Re: Présentation Manue5762 Dim 28 Avr - 0:30

Julien_Sapy

Julien_Sapy

Bienvenue Manue !

Je confirme Polau sera bien à La Messine ! (Il ne sait pas encore décidé pour sa perruque...)

La météo ne devrait pas te freiner en tant que Traileuse ! Very Happy
On aime le Trail, on aime La Nature.....Pluie, Vent, Froid, Neige, Soleil, Canicule... sont juste les éléments qui lui permette de s'exprimer ! Very Happy

4Présentation Manue5762 Empty Re: Présentation Manue5762 Dim 28 Avr - 11:27

Manue5762

Manue5762

Le vent je connais, je viens d'un coin où il y en a 300j /an, le froid et la neige ne me dérangent pas + que ça, c'est surtout la pluie continue qui me démoralise!!! Crying or Very sad

5Présentation Manue5762 Empty re.presentation Manue Dim 28 Avr - 22:06

polau

polau


Salut Manu et bienvenue, comme tu peux le constater on délire bien sur ce site,pour le trail tu n'es pas mieux tombé,tu es bienvenue sur les entrainements de la semaine et les sorties cool du dimanche,pour le trail du st Qu tu as prévu de faire le 15 ou le 30 km ?et l'objectif ?...à bientôt.Ha oui, cette année tu ne me verras pas sur la Messine,Mago a repris sa jupe, ses bas résilles et ses baskets à talon et parcontre cette année vous allez le reconnaître grâce à son petit chapeau à plumes de paon qui lui a été offert,venez nombreux pour le soutenir ce n'est pas facile de courir avec des implants.Je ne peux dire que bravo... Razz

6Présentation Manue5762 Empty Re: Présentation Manue5762 Mar 30 Avr - 10:03

Manue5762

Manue5762

Pour l'instant je pense faire le 15, au vu de mon entraînement un peu faible, de toute façon il faut que j'améliore mon temps de l'année dernière Smile Présentation Manue5762 3967029643

7Présentation Manue5762 Empty re.présentation Manue Mar 30 Avr - 21:54

polau

polau


Comme je te l'ai dit,tu n'es pas mieux tombé sur ce site pour améliorer ton score sur le trail du st Qu,tout se travaille...à +

8Présentation Manue5762 Empty Re: Présentation Manue5762 Mer 8 Mai - 10:30

Manue5762

Manue5762

Je confirme qu'il y a du boulot pour le trail du St. Q au vu de mon état à la fin de la Messine! Arrow cherry

9Présentation Manue5762 Empty re.presentation Manue Mer 8 Mai - 21:01

polau

polau


Alors au boulot il est jamais trop tard, ne pas confondre le trail et une course sur route,comme la Messine par exemple,ce sont deux entrainements totalement différents ,route=vitesse,vma-trail=physique musculaire,qui est tout à fait autre.
Les sorties st Qu du dimanche te seront bénéfiques et voir pour deux autres sorties la semaine,et je t'assure que tu seras prète pour un trail comme le st Qu...! Very Happy

10Présentation Manue5762 Empty Re: Présentation Manue5762 Mer 8 Mai - 22:44

Julien_Sapy

Julien_Sapy

Paulo qui ne rate jamais une occaz' de parler de Q..... Présentation Manue5762 3967029643

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum