CAP-VTT( département 57)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAP-VTT( département 57)

Passionnés de course à pied et vélo en général


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Passage obligé, la Présentation

+4
forest57
polau
Julien_Sapy
Mago
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité


Invité

Bonsoir à toutes, bonsoir à tous,

Ca y est Polau j'ai enfin trouvé 5 minutes pour m'inscrire! (Pour info ça fait trois semaines qu'il vient me voir tous les deux jours au magasin pour me dire de m'inscrire... Laughing )
Pour faire rapide je suis un grand fan de trail running et de course à pied en règle générale. L'athlétisme a fait mes joies et mes peines de 12 à 22 ans. Tant à courir, le plus souvent à la corde (un peu feignant je préfère le chemin le plus court), qu'en faisant le funambule au dessus d'une barre de saut en hauteur, ou encore à jouer à "saute-mouton" au dessus de barrières de steeple puis par dessus des haies sur 400m j'ai pris énormément de plaisir et j'ai appris beaucoup sur le corps, ses forces et ses faiblesses.

Aujourd'hui j'ai quitté les stades, mon coeuret mes pieds souhaitent surtout retrouver la terre (glaise de mon pays de Briey natal) mais aussi les sentiers messin (d'adoption) et retrouver les singles montagnards que j'aime tant.
Durant mes études j'ai fait une halte près de Chambéry, terrain de jeu de Julien Chorier, et surtout ces montagnes je les aime depuis ma plus tendre enfance.

Courir est une passion, mais surtout un besoin vital. Durant 2 ans j'ai été contraint à stopper toute activité pour des problème de pied qui ne voulais pas se soigner. 2 ans et une opération plus tard le besoin est plus fort que la raison (surtout celle de mes médecins) et j'ai décidé de rechausser mes chaussures de trail et de voir où mes pieds me mèneraient.

On croit souvent que c'est le corps qui nous dicte ce que l'on peut ou ne peut pas faire... NON c'est la tête car beaucoup de maux ne viennent (ou ne restent) que parce que la tête leur ouvre la porte!

J'espère vous rencontrer très bientôt et que nous pourrons échanger ensemble sur notre passion commune Wink

@ très vite et en attendant je vous souhaite d'aller vous perdre en forêt, en montagne, car c'est ainsi que l'on découvre et que l'on profite vraiment, en se rendant comtpe que nous sommes petit et que la nature est si BELLE!

Max

Mago

Mago
Admin

Bienvenue Maxime!
Belle présentation et beau parcours.
Et oui polau tient aux respects des régles. Passage obligé, la Présentation 3195144885 Very Happy

https://cap-vtt.forumactif.org

Julien_Sapy

Julien_Sapy

Bienvenue Maxime Wink

Le groupe Trail va "prendre le dessus" sur le groupe CAP Route Very Happy


Mago

Mago
Admin

Julien_Sapy a écrit:Le groupe Trail va "prendre le dessus" sur le groupe CAP Route Very Happy

C'est déja fait! Vous êtes trop fort et impressionnants. lol!

https://cap-vtt.forumactif.org

Julien_Sapy

Julien_Sapy

Le Trail, c'est très Tendance de nos jours.... Passage obligé, la Présentation 3967029643

Mago

Mago
Admin

Julien_Sapy a écrit:Le Trail, c'est très Tendance de nos jours.... Passage obligé, la Présentation 3967029643

Wink

https://cap-vtt.forumactif.org

7Passage obligé, la Présentation Empty re .presentation Dim 26 Mai - 13:15

polau

polau




Ce n'est pas mon but !!!

On fait tous du sport...

Et tous ensemble Very Happy Very Happy Very Happy

8Passage obligé, la Présentation Empty re.présentation MAX Dim 26 Mai - 13:49

polau

polau




Salut et bienvenue Max,je suis content que tu aies pris 5mn pour t'inscrire sur ce site.Tu vas pouvoir découvrir les différents parcours de trails et de rendez-vous pour les lieux de sorties en espérant te voir bientot avec nous.Si tu peux nous éclairer sur certains points comme le textile,chaussures et accessoires,merci d'avance.Ta présentation sur le site n'est pas obligatoire,mais préférable pour que les personnes puissent te connaitre sur tes prestations sportives.

lol!

Invité


Invité

Merci a tous, pour votre accueil!
Course a pied ou trail l'important est d'avancer, qu'importe le sentier, la rue, la terre ou le goudron, tant que notre carburant est le plaisir!

forest57



Bienvenue maxime
belle présentation.. Cool c'est tellement vrai en +
A bientôt j'espère.. Wink

RAPHIO57

RAPHIO57

Belle présentation et surtout un sacré parcours Very Happy
A bientôt

Niko57

Niko57

Superbe présentation , je tenez a te saluer et jespere un jour partager de supers paysage et de super moment trail ensemble !!!la solidarité des trailleurs est la , bienvenu parmis nous :-)
À bientôt NIko 57

13Passage obligé, la Présentation Empty presentation maxime Mer 29 Mai - 8:25

defloraine

defloraine

Max-chu a écrit:Bonsoir à toutes, bonsoir à tous,

Ca y est Polau j'ai enfin trouvé 5 minutes pour m'inscrire! (Pour info ça fait trois semaines qu'il vient me voir tous les deux jours au magasin pour me dire de m'inscrire... Laughing )
Pour faire rapide je suis un grand fan de trail running et de course à pied en règle générale. L'athlétisme a fait mes joies et mes peines de 12 à 22 ans. Tant à courir, le plus souvent à la corde (un peu feignant je préfère le chemin le plus court), qu'en faisant le funambule au dessus d'une barre de saut en hauteur, ou encore à jouer à "saute-mouton" au dessus de barrières de steeple puis par dessus des haies sur 400m j'ai pris énormément de plaisir et j'ai appris beaucoup sur le corps, ses forces et ses faiblesses.

Aujourd'hui j'ai quitté les stades, mon coeuret mes pieds souhaitent surtout retrouver la terre (glaise de mon pays de Briey natal) mais aussi les sentiers messin (d'adoption) et retrouver les singles montagnards que j'aime tant.
Durant mes études j'ai fait une halte près de Chambéry, terrain de jeu de Julien Chorier, et surtout ces montagnes je les aime depuis ma plus tendre enfance.

Courir est une passion, mais surtout un besoin vital. Durant 2 ans j'ai été contraint à stopper toute activité pour des problème de pied qui ne voulais pas se soigner. 2 ans et une opération plus tard le besoin est plus fort que la raison (surtout celle de mes médecins) et j'ai décidé de rechausser mes chaussures de trail et de voir où mes pieds me mèneraient.

On croit souvent que c'est le corps qui nous dicte ce que l'on peut ou ne peut pas faire... NON c'est la tête car beaucoup de maux ne viennent (ou ne restent) que parce que la tête leur ouvre la porte!

J'espère vous rencontrer très bientôt et que nous pourrons échanger ensemble sur notre passion commune Wink

@ très vite et en attendant je vous souhaite d'aller vous perdre en forêt, en montagne, car c'est ainsi que l'on découvre et que l'on profite vraiment, en se rendant comtpe que nous sommes petit et que la nature est si BELLE!

Max
bienvenue maxime Prière

GILLESSE

GILLESSE

Bienvenu maxime et au plaisir de se rencontrer sur nois terrains de jeu : la montagne

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum