CAP-VTT( département 57)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAP-VTT( département 57)

Passionnés de course à pied et vélo en général

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

NOUVEAU ARRIVE: Appelez moi DRAGON

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

DRAGON

DRAGON

Ben voilà , pour moi le CAP m'a piqué que très récemment, le 06/09/2011 pour être précis. Depuis mes faits d'arme sont: MARATHON METZ 2011 (temps trs modeste) et Le CROSS-RL 2011 (là encore temps modeste). Palmarès très modeste donc par rapport aux votres. Mais je compte bien l'étoffé un peu plus en 2012.

Comme vous l'avez remarqué, mon PSEUDO "DRAGON" c'est fait naturellement depuis ce matin (merci à FOREST et BUZZ L'ECLAIR).
@ binetôt donc.

Mago

Mago
Admin

Bienvenue et que la fureur soit en toi l'ami Dragon... cheers

https://cap-vtt.forumactif.org

3NOUVEAU ARRIVE:  Appelez moi DRAGON Empty re:presentation Sam 19 Jan - 12:29

polau

polau

Salut Dragon . J'ai visionné quelques photos sur le site,j'ai vu que tu as participé au trail du St Qu,je voudrais tes points de vue de cette course . Le profil,balade ou thecnique ? Salut a + PAULO

DRAGON

DRAGON

polau a écrit: Salut Dragon . J'ai visionné quelques photos sur le site,j'ai vu que tu as participé au trail du St Qu,je voudrais tes points de vue de cette course . Le profil,balade ou thecnique ? Salut a + PAULO

salut a toi polau' bienvenue parmit nous. Very Happy
pour repondre a ta question, je dirai les 2. en tout cas c'est tres plaisant a le faire! je le conseil .

5NOUVEAU ARRIVE:  Appelez moi DRAGON Empty re:presentation Dim 20 Jan - 21:42

polau

polau

Si tu as aimé le trail du St Qu , je te conseillerais de faire le trail de Niderbronne les Bains , qui est entre vallées et montagnes , tu as des epreuves de 25 km a 70 km , il se deroule en debut d'année a + Dragon lol!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum