CAP-VTT( département 57)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAP-VTT( département 57)

Passionnés de course à pied et vélo en général

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation Empty Présentation Mer 3 Sep - 22:04

Beauquel



Bonjour à tous!

Benjamin j'ai 28 ans, j'ai toujours un peu couru mais je pratique plus sérieusement le trail depuis un an environ.
J'ai fait une sortie avec vous une fois mais il y a deux ans, après avoir rencontré Paulo en achetant mes chaussures!
Habitant Lorry lès Metz je m'amuse toutes les semaines dans le St Quentin, vallée de Monvaux, Saulny...
Vous pouvez m'y croiser je cours avec mon chien en général, un labrador chocolat.
N'ayant pas un gros niveau j'espère pouvoir me faire une place parmis vous afin de progresser et sortir de la monotonie de mes sortie seul!
J'aimerai aussi m'essayer au trail de nuit Smile

A bientôt j'espère

2Présentation Empty presentation Jeu 4 Sep - 23:45

defloraine

defloraine

Prière
Beauquel a écrit:Bonjour à tous!

Benjamin j'ai 28 ans, j'ai toujours un peu couru mais je pratique plus sérieusement le trail depuis un an environ.
J'ai fait une sortie avec vous une fois mais il y a deux ans, après avoir rencontré Paulo en achetant mes chaussures!
Habitant Lorry lès Metz je m'amuse toutes les semaines dans le St Quentin, vallée de Monvaux, Saulny...
Vous pouvez m'y croiser je cours avec mon chien en général, un labrador chocolat.
N'ayant pas un gros niveau j'espère pouvoir me faire une place parmis vous afin de progresser et sortir de la monotonie de mes sortie seul!
J'aimerai aussi m'essayer au trail de nuit Smile bienvenu sur le site benjamin!!

A bientôt j'espère

3Présentation Empty Re: Présentation Mar 23 Sep - 15:42

Mago

Mago
Admin

Bienvenue parmi nous. Tu sais nous ne sommes pas des pros mais on cherche avant tout à se faire plaisir dans le monde de la course à pied en général.
Personnellement j'ai lâché le trail pour me consacrer au marathon de METZ. Mais ensuite reprise des sorties trail.
On remettra cela en place des que possible. Wink

https://cap-vtt.forumactif.org

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum