CAP-VTT( département 57)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAP-VTT( département 57)

Passionnés de course à pied et vélo en général

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

re.presentation

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1re.presentation Empty re.presentation Mer 6 Mar - 22:16

stiven

stiven

Passionné par les courses natures depuis 2 ans.Ce que j’apprécie le plus dans le trail, c'est découvrir des nouveaux paysages,cadres en courant.J'ai découvert la joie de se dépasser, d'aller au bout de soie, avec le grand Polo dit le "facocher des cotes de Moselle"

2re.presentation Empty Re: re.presentation Jeu 7 Mar - 1:20

Mago

Mago
Admin

Bienvenue parmi nous Stiven. Ici on est pas trop(encore) Trail mais justement j'ai créé cette section à la demande du facocher...pour nous faire découvrir ses bons cotés.

stiven a écrit:avec le grand Polo dit le "facocher des cotes de Moselle"

MDR1

https://cap-vtt.forumactif.org

3re.presentation Empty Re: re.presentation Jeu 7 Mar - 12:36

forest57



Bienvenue stiven,
j'espère que nous aurons l'occasion de nous voir ou revoir au ST Q, il parait qu'il y a un facocher qui traine souvent dans les sous bois..... MDR1 MDR1
En tout cas merci pour le surnom "facocher" le paulo va le trainer jusque dans la tombe celui-là.. MDR1 Super Laughing

4re.presentation Empty presentation Ven 8 Mar - 10:02

defloraine

defloraine

forest57 a écrit:Bienvenue stiven,
j'espère que nous aurons l'occasion de nous voir ou revoir au ST Q, il parait qu'il y a un facocher qui traine souvent dans les sous bois..... MDR1 MDR1
En tout cas merci pour le surnom "facocher" le paulo va le trainer jusque dans la tombe celui-là.. MDR1 Super Laughing
salut steven bienvenue Very Happy Prière

5re.presentation Empty Re: re.presentation Dim 17 Mar - 22:18

stiven

stiven

Merci pour l’accueil à bientôt!
Proverbe du saint Quentin : "Quand on à un facocher derrière soi on court toujours plus vite!"(Bises Paulo)

6re.presentation Empty Re: re.presentation Dim 17 Mar - 22:20

Mago

Mago
Admin

stiven a écrit:"Quand on à un facocher derrière soi on court toujours plus vite!"(Bises Paulo)

MDR1

https://cap-vtt.forumactif.org

7re.presentation Empty re.presentation Lun 18 Mar - 21:14

polau

polau

Le faco il va t'envoyer dans l'espace double "boubourse".Je t'ai coatché pour une 72 et non pour une mac-6 .Pour la mac-6,je te conseille de faire du fartleck court et des côtes, 150m à 200m .Fais moi signe pour un prochain voyage,les cochons dans l'espace,à + double boubourse... re.presentation 3030598253

re.presentation 533503866


Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum