CAP-VTT( département 57)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAP-VTT( département 57)

Passionnés de course à pied et vélo en général

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

RE inscription

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1RE inscription Empty RE inscription Mar 19 Mar - 23:55

Invité


Invité

Bonjour, lors d'un footing au canal à Montigny cet après midi, trois coureurs dont Polau m'ont dépassé alors que je marchais pour cause de motivation moyenne.
J'ai profité du wagon pour faire un petit bout de chemin derrière eux à l'abri, tranquille et de fil en aiguille, ils ont eu la gentillesse de m'accueillir dans leur groupe.
Nous avons discuté (pas de foot bien sûr, ni de danse) et grâce à eux, la balade fût bien agréable et s'est terminée par l'indication de ce site que je découvre et auquel je m'inscris bien volontiers.
J'habite à Bar le Duc dans la Meuse et je travaille à Montigny trois jours par semaine d'où mes footings dans le coin.
J'ai commencé la course à pied à 19 ans, j'en ai 50 et je ne pratique plus qu'en loisirs après être passé par un club d'athlé qui me laisse d'excellents souvenirs.
Je compte consulter les sorties entrainements régulièrement et en proposer également, nous aurons peut être l'occasion de nous y croiser.
A bientôt et bonnes balades.

2RE inscription Empty Re: RE inscription Mer 20 Mar - 1:37

Mago

Mago
Admin

Bienvenue Claude sur ce modeste forum. Tout doucement il commence à y avoir pas mal de passionnés "fous" de CAP sur le site! lol!
Il y a les coureurs en blanches comme le dit notre ami polau alias le Phacochère... RE inscription 2899058610
et les trailleurs.
Il y a de quoi faire avec tout ce beau monde. Vivement une bonne sortie collective tous ensemble. Wink




https://cap-vtt.forumactif.org

3RE inscription Empty re.inscription Mer 20 Mar - 16:51

polau

polau

Salut Claude bienvenue parmi nous, même si on a pas tous les pieds propres"comme dit mon ami Mago"mais on a tous un esprit sportif,surtout le traileur"rire".Quand tu veux pour les sorties,et si tu veux monter au st Quentin tu me le fait savoir, il n'y a pas de probleme,à + bounce

4RE inscription Empty re. presentation Jeu 21 Mar - 21:58

polau

polau

Salut Claude,on a fait une bonne sortie hier après-midi,courir avec des cygnes en canne blanche!tu devrais freiner sur les épices,à la prochaine fois avec des flamants rose,à + et bonne route,sur Bar-le Duc...bail lol!

5RE inscription Empty Re: RE inscription Ven 22 Mar - 10:18

forest57



Salut Claude,
Bienvenue sur ce site convivial.. Wink
j'espère que nous aurons l'occasion de faire des sorties ensemble, en tout cas si tu voulais un site sympa et ou ça bouge tu l'as trouvé.. bounce
a+

6RE inscription Empty Re: RE inscription Lun 8 Avr - 22:12

Invité


Invité

Oui, tu l'as dit Forest, c'est plutôt souriant et agréable.

A un de ces jours peut être.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Inscription
» INSCRIPTION
» Presentation

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum