CAP-VTT( département 57)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAP-VTT( département 57)

Passionnés de course à pied et vélo en général


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Presentation

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Presentation Empty Presentation Sam 20 Avr - 18:44

Eric2087


Invité

Salut a tous
Cet après-midi, j'ai rencontré Paulo a chulanka et il m'a donné ce lien. Je vois qu'il recrute dur.
C'est cool.
Pour ma part je suis venu au trait il y a 3 ans suite a un défi qu'on s'est lancé entre pote : la diagonale des fous 2012.
A la base nous étions 4 dans l'aventure et finalement nous avons pris le départ a 2.
Nous avons fait toute la course ensemble ou presque, enfin nous avons passé la ligne ensemble en 64h30.
Sinon, j'ai fait quelques autres trails ou ultra.

A part ça je m éclate dans le trail car ma seule ambition est de finir les courses, pas le classement.
Cette année petite saison, mon objectif est un trail sur 2 jours dans le juras mi juillet.
En 2014, je souhaiterais être pris sur l Utmb ou le tor des géants.

Enfin ma devise est : les limites sont celles que l'on s'impose (a méditer lors d'une sortie longue)

J espère pouvoir me joindre a vous prochainement a vos sorties du weekend.

A+
Fausty


2Presentation Empty Re: Presentation Sam 20 Avr - 18:55

Mago

Mago
Admin

Bienvenue Eric sur ce modeste forum. Petit deviendra grand, c'est avec des passionnés comme toi qu'on y arrivera. De toute façon avec le Phacochère"Paulo" il n'y aura pas de problèmes... lol!


Ps: Pense à t'inscrire completement. Wink

https://cap-vtt.forumactif.org

3Presentation Empty Re: Presentation Sam 20 Avr - 22:05

DRAGON

DRAGON

bienvenu eric2089 Very Happy

4Presentation Empty re.inscription Eric Dim 21 Avr - 0:31

polau

polau


Salut Eric, bienvenue sur ce site et bon résonnement que tu as sur le trail et non le chrono,à demain matin...Bail Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum