CAP-VTT( département 57)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAP-VTT( département 57)

Passionnés de course à pied et vélo en général

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation de Moqueur

+3
SALVA
BUZZ L'ECLAIR
Mago
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation de Moqueur Empty Présentation de Moqueur Ven 9 Mar - 17:39

Mago

Mago
Admin

Bienvenue moqueur! cheers
Une petite présentation d'usage Wink

https://cap-vtt.forumactif.org

2Présentation de Moqueur Empty Re: Présentation de Moqueur Ven 9 Mar - 18:27

BUZZ L'ECLAIR

BUZZ L'ECLAIR

Mago a écrit:Bienvenue moqueur! cheers
Une petite présentation d'usage Wink

Ah oui!c'est qui?vite vite la présentation!et bienvenue à toi!

3Présentation de Moqueur Empty Re: Présentation de Moqueur Ven 9 Mar - 18:35

Mago

Mago
Admin

BUZZ L'ECLAIR a écrit:Ah oui!c'est qui?

J'ai mon idée... Rolling Eyes

https://cap-vtt.forumactif.org

4Présentation de Moqueur Empty Re: Présentation de Moqueur Ven 9 Mar - 21:23

SALVA

SALVA

Mago a écrit:
BUZZ L'ECLAIR a écrit:Ah oui!c'est qui?

J'ai mon idée... Rolling Eyes

Je le connais? Shocked

5Présentation de Moqueur Empty Re: Présentation de Moqueur Ven 9 Mar - 21:26

Mago

Mago
Admin

Frank Drebin a écrit:
Mago a écrit:
BUZZ L'ECLAIR a écrit:Ah oui!c'est qui?

J'ai mon idée... Rolling Eyes

Je le connais? Shocked

Oui même tout le monde. Rolling Eyes

https://cap-vtt.forumactif.org

forest57



Mago a écrit:
Frank Drebin a écrit:
Mago a écrit:
BUZZ L'ECLAIR a écrit:Ah oui!c'est qui?

J'ai mon idée... Rolling Eyes

Je le connais? Shocked

Oui même tout le monde. Rolling Eyes

Un petit chauve(presque)...de la 2.1,est ce que cela te rappelle quelqu'un BUZZ? Wink

7Présentation de Moqueur Empty Re: Présentation de Moqueur Sam 10 Mar - 0:08

Mago

Mago
Admin

forest57 a écrit:Un petit chauve(presque)...de la 2.1,est ce que cela te rappelle quelqu'un BUZZ? Wink

+1 Very Happy

https://cap-vtt.forumactif.org

8Présentation de Moqueur Empty Re: Présentation de Moqueur Sam 10 Mar - 11:22

BUZZ L'ECLAIR

BUZZ L'ECLAIR

Mago a écrit:
forest57 a écrit:Un petit chauve(presque)...de la 2.1,est ce que cela te rappelle quelqu'un BUZZ? Wink

+1 Very Happy

Un petit chauve!qui voulait me faire courir avec une culasse sur le dos pour qu'il arrive à me suivre!!

9Présentation de Moqueur Empty Re: Présentation de Moqueur Sam 10 Mar - 14:27

forest57



BUZZ L'ECLAIR a écrit:
Mago a écrit:
forest57 a écrit:Un petit chauve(presque)...de la 2.1,est ce que cela te rappelle quelqu'un BUZZ? Wink

+1 Very Happy

Un petit chauve!qui voulait me faire courir avec une culasse sur le dos pour qu'il arrive à me suivre!!

Ouais...vue sa foulée il aurait du en mettre 2 des culasses et 1 vilebrequin.. tongue
Non, mais sérieusement je suis content que tu soit des notres Fred, j'espére te voir bientôt lors d'un entrainement.
Tu trouveras les dates dans le sujet : calendrier et courses et ensuite entrainements.
P.S: si tu as besoin d'un mots d'excuses n'hésite pas... MDR1

10Présentation de Moqueur Empty Re: Présentation de Moqueur Sam 10 Mar - 16:21

DRAGON

DRAGON

forest57 a écrit:
BUZZ L'ECLAIR a écrit:
Mago a écrit:
forest57 a écrit:Un petit chauve(presque)...de la 2.1,est ce que cela te rappelle quelqu'un BUZZ? Wink

+1 Very Happy

Un petit chauve!qui voulait me faire courir avec une culasse sur le dos pour qu'il arrive à me suivre!!

Ouais...vue sa foulée il aurait du en mettre 2 des culasses et 1 vilebrequin.. tongue
Non, mais sérieusement je suis content que tu soit des notres Fred, j'espére te voir bientôt lors d'un entrainement.
Tu trouveras les dates dans le sujet : calendrier et courses et ensuite entrainements.
P.S: si tu as besoin d'un mots d'excuses n'hésite pas... MDR1

Je ne vois pas encore de qui il s'agit, mais soit le bien venu MOQUEUR. cheers cheers @+

11Présentation de Moqueur Empty Re: Présentation de Moqueur Sam 17 Mar - 9:25

moqueur



Mago a écrit:Bienvenue moqueur! cheers
Une petite présentation d'usage Wink



Bonjour à tous, après avoir lu les quelques messages de ce forum, je viens de me rendre compte que je me suis trompé, car je me suis inscrit en pensant qu'il s'agissait d'un site de rencontre ou mago et forest étaient très proche.
Bon maintenant que je me suis inscrit je vais quand meme faire une petite présentation,
Bon mon prénom est bien Fred, mais ce qui a du aider certain c'est plus le fait que je travaille en 2,1 que le fait que je sois "chauve", ce qui est totalement faux, j'ai des cheveux, mais bon, on les voit pas super bien, mais il m'arrive de me les couper donc, c'est bien que j'en ai.
Le sport que je pratique est le foot, je pratique la course plutot à l'inter saison, et j'espere pouvoir la pratiquer à nouveau un peu avec vous,
si Buzz promet de prendre une culasse pour courir, je l'accompagnerai avec les soupapes.

PS: si mago et forest ne sont plus ensemble merci de me prévenir, j'ai quelques personnes à leur présenter, il s'agit de motards qui adorent les "mecs" en combinaison moulante

12Présentation de Moqueur Empty Re: Présentation de Moqueur Sam 17 Mar - 11:18

forest57



moqueur a écrit:
Mago a écrit:Bienvenue moqueur! cheers
Une petite présentation d'usage Wink



Bonjour à tous, après avoir lu les quelques messages de ce forum, je viens de me rendre compte que je me suis trompé, car je me suis inscrit en pensant qu'il s'agissait d'un site de rencontre ou mago et forest étaient très proche.
Bon maintenant que je me suis inscrit je vais quand meme faire une petite présentation,
Bon mon prénom est bien Fred, mais ce qui a du aider certain c'est plus le fait que je travaille en 2,1 que le fait que je sois "chauve", ce qui est totalement faux, j'ai des cheveux, mais bon, on les voit pas super bien, mais il m'arrive de me les couper donc, c'est bien que j'en ai.
Le sport que je pratique est le foot, je pratique la course plutot à l'inter saison, et j'espere pouvoir la pratiquer à nouveau un peu avec vous,
si Buzz promet de prendre une culasse pour courir, je l'accompagnerai avec les soupapes.

PS: si mago et forest ne sont plus ensemble merci de me prévenir, j'ai quelques personnes à leur présenter, il s'agit de motards qui adorent les "mecs" en combinaison moulante

Soit pas jaloux Fred ! toi aussi tu pourra mettre une combinaison moulante un jour!!Mais bon... faudra quand même faire BEAUCOUP de kilométres..... tongue Laughing
Et puis excuse moi, mais les footballeur sous la douche avec la savonnette qui tombe.... en + il parait que les petits c'est le premiers qui la ramasse affraid MDR1

13Présentation de Moqueur Empty Re: Présentation de Moqueur Sam 17 Mar - 12:52

Mago

Mago
Admin

forest57 a écrit:
moqueur a écrit:
Mago a écrit:Bienvenue moqueur! cheers
Une petite présentation d'usage Wink



Bonjour à tous, après avoir lu les quelques messages de ce forum, je viens de me rendre compte que je me suis trompé, car je me suis inscrit en pensant qu'il s'agissait d'un site de rencontre ou mago et forest étaient très proche.
Bon maintenant que je me suis inscrit je vais quand meme faire une petite présentation,
Bon mon prénom est bien Fred, mais ce qui a du aider certain c'est plus le fait que je travaille en 2,1 que le fait que je sois "chauve", ce qui est totalement faux, j'ai des cheveux, mais bon, on les voit pas super bien, mais il m'arrive de me les couper donc, c'est bien que j'en ai.
Le sport que je pratique est le foot, je pratique la course plutot à l'inter saison, et j'espere pouvoir la pratiquer à nouveau un peu avec vous,
si Buzz promet de prendre une culasse pour courir, je l'accompagnerai avec les soupapes.

PS: si mago et forest ne sont plus ensemble merci de me prévenir, j'ai quelques personnes à leur présenter, il s'agit de motards qui adorent les "mecs" en combinaison moulante

Soit pas jaloux Fred ! toi aussi tu pourra mettre une combinaison moulante un jour!!Mais bon... faudra quand même faire BEAUCOUP de kilométres..... tongue Laughing
Et puis excuse moi, mais les footballeur sous la douche avec la savonnette qui tombe.... en + il parait que les petits c'est le premiers qui la ramasse affraid MDR1

Et puis les gays sont plutôt chauve en combinaison latex... MDR1

https://cap-vtt.forumactif.org

14Présentation de Moqueur Empty Re: Présentation de Moqueur Lun 19 Mar - 12:05

Lili Paparazzi



Mago a écrit:

Et puis les gays sont plutôt chauve en combinaison latex... MDR1


Bon ben bienvenu au nouveau Village People !
afro

PS : pour les autres, je pense que lui il faudrait peut être lui commander une casquette en cuir plutôt qu'un tee shirt du coup ??? Laughing

15Présentation de Moqueur Empty Re: Présentation de Moqueur Lun 19 Mar - 12:40

forest57



Lili Paparazzi a écrit:
Mago a écrit:

Et puis les gays sont plutôt chauve en combinaison latex... MDR1


Bon ben bienvenu au nouveau Village People !
afro

PS : pour les autres, je pense que lui il faudrait peut être lui commander une casquette en cuir plutôt qu'un tee shirt du coup ??? Laughing

Ou le string.....et on lui tatoue sur les fesses le logo et son pseudo affraid affraid Présentation de Moqueur 2976651163

16Présentation de Moqueur Empty Re: Présentation de Moqueur Lun 19 Mar - 14:03

Lili Paparazzi



forest57 a écrit:
Lili Paparazzi a écrit:
Mago a écrit:

Et puis les gays sont plutôt chauve en combinaison latex... MDR1


Bon ben bienvenu au nouveau Village People !
afro

PS : pour les autres, je pense que lui il faudrait peut être lui commander une casquette en cuir plutôt qu'un tee shirt du coup ??? Laughing

Ou le string.....et on lui tatoue sur les fesses le logo et son pseudo affraid affraid Présentation de Moqueur 2976651163

Euh... dans ce cas je promet rien pour les photos.... affraid
Ce sera une version CENSUREE pour les courses.... Shocked Shocked Embarassed

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum