CAP-VTT( département 57)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAP-VTT( département 57)

Passionnés de course à pied et vélo en général

Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation d'URSULA

+5
defloraine
forest57
SALVA
DRAGON
Mago
9 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26Présentation d'URSULA  - Page 2 Empty Re: Présentation d'URSULA Mar 6 Mar - 12:44

SALVA

SALVA

Ne t'inquiètes pas Ursula tu peux nous rejoindre sans crainte,je ne regarde pas les filles avec cet air ahuri que tu peux voir sur la photo.

27Présentation d'URSULA  - Page 2 Empty Re: Présentation d'URSULA Mar 6 Mar - 12:48

ursula

ursula

qu'est ce qu'elle est sexy ursulo avec sa chevelure mdr

28Présentation d'URSULA  - Page 2 Empty Re: Présentation d'URSULA Mar 6 Mar - 12:50

Mago

Mago
Admin

forest57 a écrit:Attention les gars...il parait qu'elle court à ROMBAS (plutôt en soirée) et se ferait appeler....URSULA...ou URSULO Very Happy Very Happy tongue lol!
Présentation d'URSULA  - Page 2 Mini_1203061005431460679540273


Eh le Rigolman va t'entrainer au lieu de faire le Zouave! MDR

https://cap-vtt.forumactif.org

29Présentation d'URSULA  - Page 2 Empty ursula dossard 439 Mar 6 Mar - 15:54

defloraine

defloraine

il parrait qu elle court vite.il faudra s accrocher les gars!! MDR1

30Présentation d'URSULA  - Page 2 Empty Re: Présentation d'URSULA Mer 7 Mar - 1:20

Mago

Mago
Admin

ursula a écrit:qu'est ce qu'elle est sexy ursulo avec sa chevelure mdr

ouai c'était à la sortie du lit! MDR1

https://cap-vtt.forumactif.org

31Présentation d'URSULA  - Page 2 Empty Re: Présentation d'URSULA Mer 7 Mar - 1:44

look

look

Salut,Frank Drebin.
Change voir de photo sur ton profil. pirat
Tu dois faire peur a ursula peut être tongue

32Présentation d'URSULA  - Page 2 Empty Re: Présentation d'URSULA Mer 7 Mar - 1:47

SALVA

SALVA

look a écrit:Salut,Frank Drebin.
Change voir de photo sur ton profil. pirat
Tu dois faire peur a ursula peut être tongue

l'avantage c'est que toi on te voit de loin et il vaut mieux lol!

33Présentation d'URSULA  - Page 2 Empty Re: Présentation d'URSULA Mer 7 Mar - 1:53

Mago

Mago
Admin

Frank Drebin a écrit:l'avantage c'est que toi on te voit de loin et il vaut mieux lol!

oh le coup bas... MDR

https://cap-vtt.forumactif.org

34Présentation d'URSULA  - Page 2 Empty Re: Présentation d'URSULA Mer 7 Mar - 1:56

SALVA

SALVA

Frank Drebin a écrit:
look a écrit:Salut,Frank Drebin.
Change voir de photo sur ton profil. pirat
Tu dois faire peur a ursula peut être tongue

l'avantage c'est que toi on te voit de loin et il vaut mieux lol!


On voit plus le portail de sa demeure que le maître des lieux affraid

35Présentation d'URSULA  - Page 2 Empty Re: Présentation d'URSULA Mer 7 Mar - 2:01

Mago

Mago
Admin

Au fait le 25 Mars pour le semi de la vallée de l'orne Ursula aura l'occasion de nous voir tous passer. Probablement pas possible pour moi mais Forest lui à la vitesse ou il passera, elle aura tout le temps de voir ses varices et boutons... Sleep
















Basketball

https://cap-vtt.forumactif.org

36Présentation d'URSULA  - Page 2 Empty Trop fort ! Mer 7 Mar - 13:04

forest57



AH AH AH....
Elle est bien bonne celle là, bien joué Re....à non, c'est URSULO pardon. tongue

37Présentation d'URSULA  - Page 2 Empty Re: Présentation d'URSULA Ven 9 Mar - 1:42

BUZZ L'ECLAIR

BUZZ L'ECLAIR

ursula a écrit:merci pour vos messages d'encouragement et effectivement avec des physiques comme les votres on ne peut que être tentée par pratique de la CAP

bonne journée

Salut Lara!c'est BUZZ L'ECLAIR!je te souhaite la bien venue dans notre équipe!il ne faut pas avoir de crainte,car nous avons tous commencé un jour!le tout c'est de se lancer!!alors courage!Quand je vois l'énergie que tu déploies dans tes films,courir quelques kilomètres ne devrait pas être un souci! lol!

38Présentation d'URSULA  - Page 2 Empty Re: Présentation d'URSULA Ven 9 Mar - 9:39

ursula

ursula

c vrai que se ne sera pas si difficile que ça de courir mais je ne sais pas si je trouverais le temps entre mes entraînement d'arts martiaux, de tire et mes recherches archéologiques king Wink

Bon week-end à tous Sleep

39Présentation d'URSULA  - Page 2 Empty Re: Présentation d'URSULA Ven 9 Mar - 10:05

BUZZ L'ECLAIR

BUZZ L'ECLAIR

ursula a écrit:c vrai que se ne sera pas si difficile que ça de courir mais je ne sais pas si je trouverais le temps entre mes entraînement d'arts martiaux, de tire et mes recherches archéologiques king Wink

Bon week-end à tous Sleep

C'est vrai , j'avais pas pensé à tout cela!mais ne t'inquiète pas,tu ne serras pas obligé d'avoir ni ton sac à dos, ni toute ton artillerie pour courir avec nous!Bon week!

40Présentation d'URSULA  - Page 2 Empty Re: Présentation d'URSULA Ven 9 Mar - 11:17

Mago

Mago
Admin

ursula a écrit:c vrai que se ne sera pas si difficile que ça de courir mais je ne sais pas si je trouverais le temps entre mes entraînement d'arts martiaux, de tire et mes recherches archéologiques king Wink

Bon week-end à tous Sleep

Bin tu viens courir en kimono avec ton fusil dans le dos et le pic à la main... MDR1

https://cap-vtt.forumactif.org

41Présentation d'URSULA  - Page 2 Empty presentation d ursula ou lara Sam 10 Mar - 13:14

defloraine

defloraine

agent double.eh les gars on a du soucis a se faire.vu son image et etant tres sportive ,elle va nous surprendre dans les entrainements.mais pour ma part ce sera avec un grand plaisirs de voir ca!vivement un entrainement ensemble pour voir!!! Présentation d'URSULA  - Page 2 95166

42Présentation d'URSULA  - Page 2 Empty Re: Présentation d'URSULA Sam 10 Mar - 13:20

BUZZ L'ECLAIR

BUZZ L'ECLAIR

defloraine a écrit:agent double.eh les gars on a du soucis a se faire.vu son image et etant tres sportive ,elle va nous surprendre dans les entrainements.mais pour ma part ce sera avec un grand plaisirs de voir ca!vivement un entrainement ensemble pour voir!!! Présentation d'URSULA  - Page 2 95166

Ok Olivier !mais je te rappelle que toi t'es curé alors certaines règles tu devras respecter !! lol!

43Présentation d'URSULA  - Page 2 Empty reponse du curé Sam 10 Mar - 13:24

defloraine

defloraine

buzz l eclair t as raison,mais on nous a donné des yeux pour voir mon fils!!! MDR1

44Présentation d'URSULA  - Page 2 Empty Re: Présentation d'URSULA Sam 10 Mar - 13:34

BUZZ L'ECLAIR

BUZZ L'ECLAIR

defloraine a écrit:buzz l eclair t as raison,mais on nous a donné des yeux pour voir mon fils!!! MDR1

Trop bon mon père !!

45Présentation d'URSULA  - Page 2 Empty Re: Présentation d'URSULA Sam 10 Mar - 23:17

SALVA

SALVA

Mago nous avons une nouvelle inscrit je crois?

46Présentation d'URSULA  - Page 2 Empty Re: Présentation d'URSULA Sam 10 Mar - 23:18

Mago

Mago
Admin

Frank Drebin a écrit:Mago nous avons une nouvelle inscrit je crois?

Oui lili et je lui laisse le soin de se présenter! Wink

https://cap-vtt.forumactif.org

47Présentation d'URSULA  - Page 2 Empty Re: Présentation d'URSULA Sam 10 Mar - 23:30

BUZZ L'ECLAIR

BUZZ L'ECLAIR

Mago a écrit:
Frank Drebin a écrit:Mago nous avons une nouvelle inscrit je crois?

Oui lili et je lui laisse le soin de se présenter! Wink

Et oui!une inscrite de plus! une de nos plus fidèle supportrice!

48Présentation d'URSULA  - Page 2 Empty nouvelle recrue ????? Lun 12 Mar - 9:46

ursula

ursula

salut tout le monde

effectivement j'ai reçu un message privé de lili paparazzi, je lui ai conseillé de voir avec mago pour les renseignements.

passez une bonne journée et surtout ne travaillez pas trop lol!

49Présentation d'URSULA  - Page 2 Empty Re: Présentation d'URSULA Lun 12 Mar - 11:06

Lili Paparazzi



En fait tu m'as contacté mais comme je te disais, je connais les loustics !!! Rolling Eyes

Je n'en dit pas plus et je te laisserai découvrir les personnages et il y a de quoi faire !!!

MDR1

50Présentation d'URSULA  - Page 2 Empty recherches archeologiques Lun 12 Mar - 23:41

defloraine

defloraine

Mago a écrit:
ursula a écrit:c vrai que se ne sera pas si difficile que ça de courir mais je ne sais pas si je trouverais le temps entre mes entraînement d'arts martiaux, de tire et mes recherches archéologiques king Wink

Bon week-end à tous Sleep

Bin tu viens courir en kimono avec ton fusil dans le dos et le pic à la main... MDR1
moi j adore le passé!les recherches archeologiques c est passionnant!!!nous dans les entrainements on parle de tout.eh oui la discussion en courant fait partie de l entrainement. farao

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum