CAP-VTT( département 57)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAP-VTT( département 57)

Passionnés de course à pied et vélo en général

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Presentation

+4
rere 57
Mago
liguane
Faritass
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Presentation Empty Presentation Lun 13 Jan - 21:53

Faritass



Bonjour à tous les amoureux du sport,
j'habite la Haute Savoie depuis presque 1an, je m'y suis installé pour ma passion des Sports de Montagnes. Je pratique le Trail, le ski alpinisme, du trekking. j'ai participé à des courses telles que: Le festival des Templiers(72km), le Cross et 80 km du Mont blanc, le trail des Glières (50km), la T.D.S(120km), le Trail de la Cote d'Opale etc... mais aussi l'Ascension du MONT BLANC en alpinsime. je suis sur ce site pour partager mes expériences et discuter de notre passion commune. Venant de temps en temps à Metz voir les beaux parents, pourquoi se faire une sortie à l'occasion pour découvrir votre secteur.
Sportivement. Farid Very Happy 

2Presentation Empty Re: Presentation Lun 13 Jan - 22:12

liguane

liguane

Bienvenue et peut-être à bientôt sur les sentiers.

http://www.lilimanu.net/blog/

3Presentation Empty Re: Presentation Lun 13 Jan - 22:21

Mago

Mago
Admin


Bienvenue Farid sur le forum cheers 
Beau papa me fait beaucoup mais alors beaucoup d'éloges sur toi.   lol! 
Sérieusement, quel beau parcours que tu as déjà réalisé. Quelques traileurs du site ont déjà participé à des courses reconnues, ils vont certainement t'en faire part. Je suis plutôt route mais depuis peu je fais des sorties avec les traileurs et j'avoue que j'y prends énormément de plaisir. C'est avec joie qu'on accueillera sur nos sorties lors de tes passages à METZ.
 
 
N'hésite pas à nous mettre des photos, on aime bien cela sur le forum. 
 
 
 Wink

https://cap-vtt.forumactif.org

4Presentation Empty Re: Presentation Lun 13 Jan - 23:07

rere 57

rere 57

hello faritas , bienvenue a toi , le montagnard

5Presentation Empty Re: Presentation Mar 14 Jan - 13:13

naucala

naucala

Bienvenue sur le forum, tu as un beau terrain de jeu pour t'entrainer en trail !

6Presentation Empty Re: Presentation Mar 14 Jan - 23:23

RAPHIO57

RAPHIO57

Bienvenu,
Peut être que nous aussi on viendra te voir Laughing 

7Presentation Empty Re: Presentation Mer 15 Jan - 7:10

Mont'Railer

Mont'Railer

Bienvenu à toi, c'est vrai que tu as un beau terrain de jeu qui me plairait énormément... j'adore la montagne!!
A bientôt pour une sortie "valonnée" par chez nous...

8Presentation Empty re.presentation Mer 15 Jan - 23:07

polau

polau

Bienvenue a toi sur ce forum et au plaisir de te rencontrer sur une de nos sorties trail...

9Presentation Empty Re: Presentation Mar 18 Fév - 1:57

faritass


Invité

Merci beaucoup pour vos messages et ce sera avec un grand plaisir que je partagerais vos entrainements sur votre secteur. Et idem pour vous si vous avez l'occasion de venir dans le coin je vous ferais découvrir de nombreux sommets.... ou tout simplement au depart d'une course . Pour ma part j'ai la chance de participer à l'UTMB cette année.... et donc Prépa en cours... encore merci pour l'acceuil

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum