CAP-VTT( département 57)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAP-VTT( département 57)

Passionnés de course à pied et vélo en général

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

présentation de zaccheddu

+4
mari-eve
zaccheddu
feeclochette57
Mago
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1présentation de zaccheddu Empty présentation de zaccheddu Mer 2 Mai - 21:45

Mago

Mago
Admin

Bienvenue parmi nous. Tu as mis le temps Very Happy
vite une petite prèsentation, on a besoin de savoir ou tu en es avec la course á pied.

https://cap-vtt.forumactif.org

2présentation de zaccheddu Empty Bienvenue!! Jeu 3 Mai - 0:27

feeclochette57

feeclochette57

Bonjour ! bonjour!

Bienvenue a toi zaccheddu!!! Very Happy

3présentation de zaccheddu Empty Re: présentation de zaccheddu Jeu 3 Mai - 16:55

zaccheddu



oui il m en a fallu du temps...je vais me presenter en quelques mots,je suis ne le 8/01/51,donc j ai 61 ans je fais de la marche cadensée depuis bientot 3 ans,et depuis six mois je cour....sur un tapis en salle,une heure a peu pres tous les jours pendant une heure,je fais aussi un peu de muscu pour m entretenir....le souffle, toujours le souffle,j ai envisage de courir avec vous le 8 mai ..mais malheureusement je me suis blesse...et en plus je ne me sens pas tout à fait pret pour affronter ces dix km ....courir en salle et en exterieur ce n est pas la meme chose,a l air libre c est beaucoup plus dur,mais je le ferais je me le suis promis!!!à bientot!!!

4présentation de zaccheddu Empty Re: présentation de zaccheddu Jeu 3 Mai - 19:52

mari-eve

mari-eve

zaccheddu a écrit:oui il m en a fallu du temps...je vais me presenter en quelques mots,je suis ne le 8/01/51,donc j ai 61 ans je fais de la marche cadensée depuis bientot 3 ans,et depuis six mois je cour....sur un tapis en salle,une heure a peu pres tous les jours pendant une heure,je fais aussi un peu de muscu pour m entretenir....le souffle, toujours le souffle,j ai envisage de courir avec vous le 8 mai ..mais malheureusement je me suis blesse...et en plus je ne me sens pas tout à fait pret pour affronter ces dix km ....courir en salle et en exterieur ce n est pas la meme chose,a l air libre c est beaucoup plus dur,mais je le ferais je me le suis promis!!!à bientot!!!



bienvenu a toi zaccheddu !!!

BUZZ L'ECLAIR

BUZZ L'ECLAIR

mari-eve a écrit:
zaccheddu a écrit:oui il m en a fallu du temps...je vais me presenter en quelques mots,je suis ne le 8/01/51,donc j ai 61 ans je fais de la marche cadensée depuis bientot 3 ans,et depuis six mois je cour....sur un tapis en salle,une heure a peu pres tous les jours pendant une heure,je fais aussi un peu de muscu pour m entretenir....le souffle, toujours le souffle,j ai envisage de courir avec vous le 8 mai ..mais malheureusement je me suis blesse...et en plus je ne me sens pas tout à fait pret pour affronter ces dix km ....courir en salle et en exterieur ce n est pas la meme chose,a l air libre c est beaucoup plus dur,mais je le ferais je me le suis promis!!!à bientot!!!



bienvenu a toi zaccheddu !!!

Oui !! bien venu à toi zaccheddu !!Tu as raison , prend ton temps et surtout fait les choses comme tu le sens !!Dans tous les cas respect pour ton programme journalier!!A bientôt.

Mago

Mago
Admin

zaccheddu a écrit:oui il m en a fallu du temps...je vais me presenter en quelques mots,je suis ne le 8/01/51,donc j ai 61 ans je fais de la marche cadensée depuis bientot 3 ans,et depuis six mois je cour....sur un tapis en salle,une heure a peu pres tous les jours pendant une heure,je fais aussi un peu de muscu pour m entretenir....le souffle, toujours le souffle,j ai envisage de courir avec vous le 8 mai ..mais malheureusement je me suis blesse...et en plus je ne me sens pas tout à fait pret pour affronter ces dix km ....courir en salle et en exterieur ce n est pas la meme chose,a l air libre c est beaucoup plus dur,mais je le ferais je me le suis promis!!!à bientot!!!

Ne t'inquiète pas Joseph on sera la pour t'encadrer et te conseiller. Soigne-toi déjà dans un premier temps et quand tu te sens Ok tu viens. Par contre le forum c'est sans "modération" euh oui il y a Forest... lol!

https://cap-vtt.forumactif.org

7présentation de zaccheddu Empty Salut à toi zaccheddu Ven 4 Mai - 8:54

forest57



Soit le bienvenue, comme tu peut le voir, mago as toujours son humour à 2€ même sur le forum... affraid
J'espère que nous aurons bientôt l'occasion de faire connaissance sur le bitume...en tout cas si tu fait 1h sur tapis tu ne doit pas être loin de tenir un 10km, mais comme dit buzz prends ton temps !!

look

look

bienvenu a toi zaccheddu .rendez vous 8 mai a vitry sur orne alors.

A bientot ...

SALVA

SALVA

Bienvenu sur le site ,en espérant de rencontrer lors de nos prochaines sorties

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum